Kingdom of Role Playing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Role Playing


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La boîte à idées de Lacie ~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lacie Baskerville

Lacie Baskerville


Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2012

La boîte à idées de Lacie ~~ Empty
MessageSujet: La boîte à idées de Lacie ~~   La boîte à idées de Lacie ~~ Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:41

Boîte à idées

By Lacie


    Alors, voila, je peux vous donnez quelques idées pour rendre le forum plus vivant ! :3

    Première idée :Une section Jeu ! o/ Je vous explique ! Elle pourrais se trouver dans " Flood ", et dedans , il y aurait des jeux, tels que Mon Voisin Du Dessous ( MVDD ), Suite de mots, Suite d'histoire, Si j'étais...

    Seconde idée : Une partie culturel si je peux dire sa comme sa ! Ou l'on pourrais flooder en parlant livre, musique, films ou encore jeux vidéos ! C'est toujours interessant de partager sur ces sujets ! :3

    Troisième idée : Un trombinoscope ! o/ Pour ceux qui savent pas, c'est pour mettre les photos des créas o/ Toujours bien de mettre un visage sur un nom ; D Et on peu faire des photos sérieuses, comme des moins sérieuse !

    C'est tout pour cette fois-ci !

    Bisous o/
Revenir en haut Aller en bas
Kotone

Kotone


Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2012

La boîte à idées de Lacie ~~ Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées de Lacie ~~   La boîte à idées de Lacie ~~ Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:32

    C'est très intéressant ce que tu proposes mais tu peux déjà les créer dans le sujet Flood, alors n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Touko

Touko


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 25

La boîte à idées de Lacie ~~ Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées de Lacie ~~   La boîte à idées de Lacie ~~ Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:46

    Comme l'a dit Kotone-chan, c'est déjà faisable, tu peux ouvrir sans hésiter toi-même ces sujets !

Revenir en haut Aller en bas
http://ina11-rpg.forumsgratuits.net/
Kitsune Akuma

Kitsune Akuma


Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : East Blue

La boîte à idées de Lacie ~~ Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées de Lacie ~~   La boîte à idées de Lacie ~~ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:12

Ca l'air sympa l'idée du trombi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte à idées de Lacie ~~ Empty
MessageSujet: Re: La boîte à idées de Lacie ~~   La boîte à idées de Lacie ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à idées de Lacie ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite à Musiques
» Lacie Baskerville - Présentation ~~
» [ Rp - Welcome in my Woderland - Lacie & Roxaku ~ ]
» Rp: Un étranger dans le château [ Otaqween , Lacie Baskerville et Fuon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Role Playing :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers: