Kingdom of Role Playing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Role Playing


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sean is in the place !

Aller en bas 
+3
Lalami
Kotone
Sean S. Kuso
7 participants
AuteurMessage
Sean S. Kuso

Sean S. Kuso


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2012

Sean is in the place ! Empty
MessageSujet: Sean is in the place !   Sean is in the place ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:17

Sean is in the place ! 684108

    Nom : Kuso.
    Prénom : Sean S. ( se prononce Shawn) et le S, j'le dit pas.
    Age : 16 ans.
    Féminin ou masculin : Fémi-- ... Masculin. :p
    Orientation sexuel : Bisexuelle. :B
    Pouvoir : Voler :DD (I belieeve I can flyyy ~!) Nan. J'en ai pas. /powerless.



Histoire du personnage :

    Il était fois un certain garçon qui ce nomme Sean. Ce jeune homme fut né un 23 octobre dans une famille normale comme les autres vivants aux États-Unis. Donc, ce brunet est un garçon normal. Mais, sa vie de garçon normal termina en voyant beaucoup d'argent tomber du ciel. Ce qui veux dire, que son père a construit une entreprise puis sa famille devient riche et tout le tralala. A cause de cela, il fallut que Sean déménage à Tokyo pour le reste de sa vie. FIN. (Puis ils vécurent heureux .... /Shot)

Caractère du personnage :

    Sean a un caractère particulier. Donc, il est possessif sur tout ce qui lui appartient (personne inclus), prétentieux, froid quand il n'a pas l'humeur, sérieux quelque fois et naïf. Oui, très naïf même. Et il est surtout, bizarre. Puis tous ces ... "choses" (comme dirait-il) donne la personnalité de Sean. (Enfaite, je ne sais pas vraiment comment decris sa personnalitee donc essayer de le decouvrire par vous meme.)

Description physique :

    Beau. /shot.
    Il est plutot grand pour son age, environ 1m78. Une peau pale, des cheveux noirs et des yeux idem aux cheveux. Sean n'a pas de style a lui. Mais il porte le plus souvent sa veste noir.

_________
    Autres

    Avez vous de l’expérience dans les Rp ? : Eh bien, j'en ai fait dans quelque forum et une premiere fois sur skyrock donc ... On peut dire ca. (:
    Un commentaire sur le forum ? : Magnifiqueuh ?
    Qui est la plus grande Reine du monde ? : Huum ... Bonne question ... Otaqween nan ? Mais si il y a une reine, il doit avoir un prince, non ? x)


Dernière édition par Sean S. Kuso le Jeu 19 Avr - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotone

Kotone


Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2012

Sean is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Sean is in the place !   Sean is in the place ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:32

    Bonjour!

    Ta fiche est incomplète et tu as créé deux nouveaux sujets, supprimes-en un s'il te plaît. L'admin validera ta fiche dès que tu la rempliras.
Revenir en haut Aller en bas
Lalami

Lalami


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 25

Sean is in the place ! Empty
MessageSujet: je suis pas admin    Sean is in the place ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:46

l’ensemble et bien fait mais tu n'a pas suivit la fiche model dommage dépêche toi d’arrangée ça pour pouvoir commencé les Rp
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Baskerville

Lacie Baskerville


Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2012

Sean is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Sean is in the place !   Sean is in the place ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:08

    Je te souhaite la Bienvenue Sean, et bonne chance pour continuer ta fiche : )
Revenir en haut Aller en bas
Fuon

Fuon


Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2012

Sean is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Sean is in the place !   Sean is in the place ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:36

Bienvenu! A toi, Sean!
Revenir en haut Aller en bas
Touko

Touko


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 25

Sean is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Sean is in the place !   Sean is in the place ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:12

    Bienvenu !

    N'hésite pas à compléter ta fiche dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ina11-rpg.forumsgratuits.net/
Kotone

Kotone


Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2012

Sean is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Sean is in the place !   Sean is in the place ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:23

    Et bienvenue de passage, excuse mon impolitesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean S. Kuso

Sean S. Kuso


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2012

Sean is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Sean is in the place !   Sean is in the place ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:18

    Merci tout le monde ^^
    Ma fiche est complet, il faut juste l'image qui va avec. Mais faudrait que j'attends 7 jours pour cela T_T


EDIT: J'avais just mis le mauvais lien ^^""


Dernière édition par Sean S. Kuso le Jeu 19 Avr - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotone

Kotone


Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2012

Sean is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Sean is in the place !   Sean is in the place ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:01

7 jours ? pourquoi ? ^^
De rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Otaqween
Admin
Otaqween


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans Mon Royaume

Sean is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Sean is in the place !   Sean is in the place ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:17

=D Bienvenue !

Donc ta fiche est complète a présent je te valide et tu peut commencer a Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-rp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sean is in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Sean is in the place !   Sean is in the place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean is in the place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Role Playing :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: