Kingdom of Role Playing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Role Playing


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dream in Wonderland [ Rp - Lalami and Tersea ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tersea

Tersea


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26

Dream in Wonderland [ Rp - Lalami and Tersea ] Empty
MessageSujet: Dream in Wonderland [ Rp - Lalami and Tersea ]   Dream in Wonderland [ Rp - Lalami and Tersea ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:16

Tersea venait d'arrivé dans une grande ville qui grouillé de monde, receuillant des personnes originaires d'ailleurs.Comment le savait-elle ? Il y avait dans cette foule des tas de conversations ou les accents et les langues se mêlaient.N'aimant pas tout ça, l'adolescente pris une carte de mains d'une personne qui se trouvait à côté d'elle et sans prêter attention aux protestations de cette dernière, elle s'engouffra dans de petites ruelles jusqu'à arriver à destination:Une vieille cabane en bois avec une enseigne abimée par le temps mais l'écriture gothique toujours intacte.Elle sourit d'être enfin arrivé à destination et sortit de sa poche un petit objet.Elle commença à réciter une formule jusqu'à ce qu'un cercle entoure son poignet et rende à l'objet sa taille réelle.Dans sa main se trouvait à présent sa faux, belle comme toujours mais recouverte de poussière et autre matière peu plaisante.Elle la saisit et entra dans la boutique vide de personnes mais remplis d'armes diverses.En fait, il n'y avait qu'une personne à part elle, un vieil homme aux cheveux gris.

- Je peux vous aidez ?
- Je souhaiterez quelque chose pour nettoyez mon arme.


Le vieil homme, lui tendit ensuite sa main pour obtenir la faux disant qu'il préfère nettoyer les armes et Tersea refusa encore et encore qu'on la nettoie à sa place mais finisa tout de même par céder quand le vieux lui demanda de ne pas le priver du peu de travail qu'il avait.Elle comprenait bien ça, elle voyait dans ses voyages que le travail manquait beaucoup pour certain, elle peinait elle - même à trouver un peu de travail pour gagner de quoi continuait ses voyages.Elle accepta donc de le laissa faire et déposa une bourse remplie de pièce d'or sur le comptoir.

-C'est la moitié, si ma faux est impeccable quand je reviens je vous donnerais le reste ainsi qu'un pourboire.

Sur ses mots elle partit et rejoignit un des parcs de la grande ville grâce à la carte.C'est un endroit paisible, calme et elle adorait ça.S'allongeant au pied d'un arbre, elle sombra rapidement dans un rêve étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Lalami

Lalami


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 25

Dream in Wonderland [ Rp - Lalami and Tersea ] Empty
MessageSujet: Re: Dream in Wonderland [ Rp - Lalami and Tersea ]   Dream in Wonderland [ Rp - Lalami and Tersea ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:44

s'éloignant dans la rue Lalami se sentis partir puis sombra sur le trottoir quand elle ouvra enfin les yeux le monde qu'elle avais devant les yeux lui paraissais Paradis ou dans un rêve elle ne pouvais pas différencié après tout en s'ombrant ainsi sur le trottoir elle c'étais peu être ouvert le crâne est en étais morte , elle Apres sur une plante bizarre de couleurs arc en ciel une lettre rose bonbon cacheté qui lui étais adressé elle déchira le dessus et commença a la lire a haute voix


- Bienvenue a Wonderland , vous êtes le pion d'un jeux et n'essayé pas de fuir cela vous serais impossible pour sortir de se monde vous devrais répondre au dix énigmes mais sachez que vous n’êtes pas seul a joué une autre personne joue seul l'un d'entre vous pourra repartir voila l’énigme numéro 1 : je me transforme en papillon a se qui paraîtrez mais ma couleur de conte de fée ne me le permet pas alors je donne conseil au esprit faible . Que le jeu commence


visiblement se jeux était tiré du célèbre livre De Alice au Pay des merveilles l’énigme me paraissais clair mais pourquoi je joué a un jeux que mon imagination avais surement inventé
Revenir en haut Aller en bas
Tersea

Tersea


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26

Dream in Wonderland [ Rp - Lalami and Tersea ] Empty
MessageSujet: Re: Dream in Wonderland [ Rp - Lalami and Tersea ]   Dream in Wonderland [ Rp - Lalami and Tersea ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:22


Tersea s'était réveillée dans un monde étrange qui lui rappelait vaguement la couverture d'un livre qu'elle avait vu un jour lorsqu'elle passé devant la vitrine d'une librairie.Alors qu'elle contemplait ce monde, elle sentit une présence près d'elle et commença à se déplacer silencieusement jusqu'à voir une fille occupée à lire quelque chose à voix haute.Ce qu'elle l'entendit l'intrigua, a deuxième personne pourrait - être elle.Hésitante, elle rejoignit quand même la jeune fille.

- Egnime difficile n'est - ce pas ? D'ailleurs je me demande comment nous sommes à venue a atterrir ici.

Elle te prit le papier des mains et relit le mot en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream in Wonderland [ Rp - Lalami and Tersea ] Empty
MessageSujet: Re: Dream in Wonderland [ Rp - Lalami and Tersea ]   Dream in Wonderland [ Rp - Lalami and Tersea ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream in Wonderland [ Rp - Lalami and Tersea ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tersea guerrière aux yeux tristes
» Présentation de Lalami
» Nouvelle aperçut de Tokyo par Pei et Lalami
» ★ Tell me your fantastic dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Role Playing :: Lieux :: Wonderland-
Sauter vers: