Kingdom of Role Playing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Role Playing


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 comment vous voyez le Rp ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lalami

Lalami


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 25

comment vous voyez le Rp ?  Empty
MessageSujet: comment vous voyez le Rp ?    comment vous voyez le Rp ?  Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:27

personnellement moi je pense que c'est un moyen de découvrir l'imagination et la créativité des gens et puis de se crée un monde a nous avec de vrai personnes comme ami ou rencontre pas inventé
Revenir en haut Aller en bas
Kotone

Kotone


Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2012

comment vous voyez le Rp ?  Empty
MessageSujet: Re: comment vous voyez le Rp ?    comment vous voyez le Rp ?  Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:41

    Alors, pour moi le RP ça dépend car ça me fait découvrir d'autres choses en même temps, de comprendre le personnage et la suite je suis du même avis que toi. Et même si certains disent que ça fait quand même schizophrènes de s'inventer une vie, un personnage, et tout ça je pense qu'ils ont tords car il y a un certain côté surnaturel et fantastique ou voire magique dans tout ceci. Ensuite encore, c'est mon avis car je suis certain que tout le monde n'est pas du même avis que moi! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Baskerville

Lacie Baskerville


Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2012

comment vous voyez le Rp ?  Empty
MessageSujet: Re: comment vous voyez le Rp ?    comment vous voyez le Rp ?  Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:07

    Je m'étais jamais réelmment posée la question de comment je vois le Rp. Mais, maintenant que j'y pense, le rp nous fait voyagé. Nous fait rêver. Grâce aux personnages que l'ont incarnent, on peu changer de vie, essayais celel qu'on a toujours rêver, se libérer l'esprit. Voila un peu plus d'un an que je fait du rp, et j'en suis tomber amoureuse. Ecrire pour se libérer. Voilà ce que me fait penser le rp. On écrit une autre histoire que la notre, et il y a rien de tels que le rp pour s'évader, et nourrir son imagination. Voilà comment je vois le Rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Touko

Touko


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 25

comment vous voyez le Rp ?  Empty
MessageSujet: Re: comment vous voyez le Rp ?    comment vous voyez le Rp ?  Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:21

    Pour ma part, c'est surtout un moyen de sortir de la dur réalité. Le stresse, la colère, la tristesse, et tout les autres sentiments qu'en général on les trouve gênant, je les laisse de côté pour pouvoir "entrer" dans un monde, où tout ce que voulez faire est presque fait. Hop, vous rencontrer une nouvelle personne ? Mais en réalité vous êtes beaucoup trop timide pour lui adresser la parole. Pendant une partie de RP, vous ne souciez plus de ça, puisque vous incarnez un personnage qui n'est pas vous même. Les choses les plus incroyables peuvent se produire sans qu'on le sache. C'est surtout ça qui nous permet de vivre une seconde vie sans qu'elle ne le soit vraiment.
    Pour moi, c'est une deuxième vie, une deuxième vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://ina11-rpg.forumsgratuits.net/
Roxaku

Roxaku


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

comment vous voyez le Rp ?  Empty
MessageSujet: Re: comment vous voyez le Rp ?    comment vous voyez le Rp ?  Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:43

Pour ma part, je suis plutôt de votre avis moi aussi. Je n'y avais jamais réfléchis vraiment jusqu'à maintenant, mais il est vrai que le RP prend une place importante dans ma vie désormais. Je ne passe pas une semaine sans faire un seul RP, que ce soit par sms, Skyrock ou autre. Cela doit bien faire deux ans que j'en fais, en plus, et j'ai débuté sur les blogs journaux sur skyrock, ce qui me fait pas mal sourire aujourd'hui vu que je ne m'y connecte pas trop ces temps ci. J'ai déjà vu des articles de filles qui traitaient les rp-iens de schizo, et honnêtement je préfère de loin être schizo que de ne ma jouer prosti' en m'exhibant sur des photos aguicheuses. M'enfin... Après oui, le Rp nous permet de nous évader, d'oublier un peu la réalité qui est pas mal triste assez souvent, et aussi de faire de jolies rencontres. :3

En tout cas j'espère qu'on s'entendra tous très bien ici et qu'on s'amusera bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://MIKANloveNATSUME.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





comment vous voyez le Rp ?  Empty
MessageSujet: Re: comment vous voyez le Rp ?    comment vous voyez le Rp ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous voyez le Rp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que choisissez-vous entre... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Role Playing :: Divers :: Coin Flood-
Sauter vers: