Kingdom of Role Playing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Role Playing


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi avoir choisis ce personnage ?

Aller en bas 
+4
Otaqween
Touko
Lalami
Kotone
8 participants
AuteurMessage
Kotone

Kotone


Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2012

Pourquoi avoir choisis ce personnage ? Empty
MessageSujet: Pourquoi avoir choisis ce personnage ?   Pourquoi avoir choisis ce personnage ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:52

    Hey, coucou à toi!

    ♦ Je me suis demandé, pourquoi CE personnage ?

    Avant Kotone c'était Touya, j'avoue. Mais alors pourquoi Kotone et plus Touya? Car pour une fois j'ai voulu prendre une fille un peu gamine, fofolle dans sa tête pour plus de piments! (Car les personnes froides, matures et mystérieuses maintenant on en voit un peu partout dans les forums SD/RPG.) Et à vrai dire, Kotone n'est peut-être pas comme ça dans le jeu ou dans l'animé, mais moi je la vois comme telle et j'ai décidé de faire en sorte qu'elle me ressemble dans la vraie vie. (Oui car je suis fou, à ce qu'il parait. ʘ‿ʘ)


    Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalami

Lalami


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 25

Pourquoi avoir choisis ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis ce personnage ?   Pourquoi avoir choisis ce personnage ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:48

Pourquoi Lalami ? je sais pas pour être franche Lalami est le Prénom que j'ai inventé quand je raconté des histoires de princesse a ma petite soeur lol! mais mes princesse etait différente des autres plus énergiques même si elle était normal elle se démarqué du lot voila pourquoi je les choisi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Touko

Touko


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 25

Pourquoi avoir choisis ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis ce personnage ?   Pourquoi avoir choisis ce personnage ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:02

    ♦ Pourquoi CE personnage ?

    Eh bien, au départ, j'ai pensé à me créer moi-même un personnage de sexe masculin. Mais sachant que je comprend vraiment mal les mecs, je me suis dit qu'il ne faillait pas empirer le tout. Puis, je voulais prendre Homika de Pokémon Black & White 2 qui m'intéresse beaucoup. Mais après une très longue réflexion, je ne pensais pas assez la connaître dans toute sa splendeur. Etant donné que j'aime pas jouer un personnage que je connais pas ou très peu, je pense que Touko ferai surement l'affaire, car elle est aussi un personnage que j'adore. Elle n'a pas vraiment un caractère déterminé dès le départ, ce qui me facilite. Et puis à la fin, c'est Kotone qui a fini par me convaincre ! ★
Revenir en haut Aller en bas
http://ina11-rpg.forumsgratuits.net/
Otaqween
Admin
Otaqween


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans Mon Royaume

Pourquoi avoir choisis ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis ce personnage ?   Pourquoi avoir choisis ce personnage ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:31

Pourquoi vous me dite pourquoi Mouhahahahaha mais ces une évidence mes chères paysans .
Je suis la grande Otaqween , La plus grande Reine du monde je ne peux incarné que moi =w= incarné un autre personnage cela voudrait dire m'abaisser a un statut inférieur a mon rang si prestigieux.


Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-rp.forumgaming.fr
Fuon

Fuon


Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2012

Pourquoi avoir choisis ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis ce personnage ?   Pourquoi avoir choisis ce personnage ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:20

→ Pourquoi ce personnage ? ←

C'est un personnage original. Et au début j'ai aussi voulut faire un mec >3<" mais ... bon a la fin j'ai fait un fille qui fait apparaître de la nourriture parce que je mange un cookie et j'avait aussi d'autre idée. Mais au final c'est celui ci le plus fun :'D
Revenir en haut Aller en bas
Kotone

Kotone


Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2012

Pourquoi avoir choisis ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis ce personnage ?   Pourquoi avoir choisis ce personnage ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:58

    Vous avez toutes de bonnes idées à ce que je vois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Baskerville

Lacie Baskerville


Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2012

Pourquoi avoir choisis ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis ce personnage ?   Pourquoi avoir choisis ce personnage ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:02

    Allez, je me lance o/

    Pourquoi ce Personnage ?

    Et bien, et bien ! C'est une bien longue histoire....Non, plus sérieusement, car je suis folle amoureuse du manga Pandora Hearts. Je le trouve génial, et pour Lacie, je n'ai pas vraiment respectée, l'histoire, je l'avoue, en y mélangeant celle de Alice, mettant le personnage à ma sauce comme je dit :3 Au début, je voulais faire Black-Star de Soul Eater, mais au final, j'ai craqué et j'ai fait Lacie, même si la plupart du temps je joue des garçon. Voila ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Kotone

Kotone


Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2012

Pourquoi avoir choisis ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis ce personnage ?   Pourquoi avoir choisis ce personnage ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:30

Je t'avoue qu'entre Lacie et Alice, je n'arrive pas très bien à choisir ; car déjà le caractère d'Alice est intéressant et le physique de Lacie est joli à voir! Sinon d'un côté je pencherai sur Lacie car c'est en même temps mon personnage préférée de Pandora Hearts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxaku

Roxaku


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

Pourquoi avoir choisis ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis ce personnage ?   Pourquoi avoir choisis ce personnage ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:52

J'avoue que Lacie est un bon choix, car le personnage est intéressant en plus d'être mignon (ou plutôt mignonne xD)

Alors, pourquoi avoir choisi ce personnage? Pour commencer il est inventé, mais ça tout le monde a pu le remarquer il me semble. Peut-être déjà expliquer le choix du prénom, qui est également mon pseudo et surnom depuis un petit moment déjà qu'importe où j'aille. La première fois que j'ai utilisé Roxaku c'était sur mon tout premier forum (non RPG). J'avais pris "Roxas" comme pseudo, puisque c'est mon personnage préféré dans Kingdom Hearts, mais mon surnom basique (depuis que je suis sur le net, et donc que je tiens mon blog de fanfiction) demeure Saku (diminutif de Sakura). Une amie sur ce forum m'avait donc suggéré de mélanger Roxas et Saku en un Roxaku assez plaisant à mes yeux, je dois dire. Avec le temps j'ai pas mal réfléchis à ce surnom, et j'y ai trouvé quelques autres explications, comme le fait qu'un de mes personnages de fiction, une certaine Kaoru, que je comptais réutiliser pour une prochaine fiction sur Kingdom Hearts à venir, avait un lien direct avec Roxaku (simili... Anagramme). Après, d'un autre côté il y a aussi le point de vue Yaoiste. L'akuroku, que j'affectionne énormément, c'est Axel qui domine. Or, on met toujours le nom du dominant devant et si on inverse.... Bref. Je pense que ça reste simple. (Non, ne vous moquez pas >w<)

Ensuite, pour le caractère du personnage, en général je m'arrange toujours, inconsciemment ou non, pour que mes personnages me ressemble un minimum, ou développe un trait de ma personnalité. Ici, Roxaku est timide, et dans la vraie vie c'est mon cas. Bref... Je m'arrête ici car je me sens idiote x) *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://MIKANloveNATSUME.skyrock.com/
Kotone

Kotone


Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2012

Pourquoi avoir choisis ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis ce personnage ?   Pourquoi avoir choisis ce personnage ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:55

    L'excellente idée que tu as. ^^ Moi je me suis pas foulée x3.
Revenir en haut Aller en bas
Pei

Pei


Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30

Pourquoi avoir choisis ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis ce personnage ?   Pourquoi avoir choisis ce personnage ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:11

    Pourquoi ce personnage?

    Oh la bonne question... XD

    Pour commencer au début, Pei était un personnage que j'utilisais sur des RP mais qui était une ange déchue. Son nom vient d'une surnom qui m'avait été donné il n'y a pas si longtemps, après ma crise de fangirlisme sur le personnage du film de Tsui Hark, Détective Dee, qui s'appelait Pei Donglai.

    Ensuite, Pei, c'est devenu moi tout simplement, et ellle a pu, ou plutôt ILS ont pu avoir un physique en rentrant dans feu le chorus SnK. Elle a survécu grâce au chorus BTC, et elle est devenue ici une Gold Saint parce que j'ai mis la pression sur Otaq pour qu'elle crée le Sanctuaire dans les lieux du RP. :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-touch-chorus.forumsmusic.com/
Contenu sponsorisé





Pourquoi avoir choisis ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisis ce personnage ?   Pourquoi avoir choisis ce personnage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avoir choisis ce personnage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Role Playing :: Divers :: Coin Flood-
Sauter vers: