Kingdom of Role Playing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Role Playing


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ★ Tell me your fantastic dream

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Touko

Touko


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 25

★ Tell me your fantastic dream Empty
MessageSujet: ★ Tell me your fantastic dream   ★ Tell me your fantastic dream Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:44

    Hey ! ★

    Une idée m'est venue en tête, celle de raconter nos rêves, même les plus loufoques aux plus incroyables. Il vous est souvent arrivé au matin d'avoir le court souvenir d'un rêve, mais qu'après vous l'avez rapidement oublié ? Mais il vous est aussi possible d'avoir rêvé d'une chose et que ce soit resté gravé dans votre mémoire tellement que vous l'avez aimé ?

    Alors n'hésitez pas à tout nous raconter, même les petites choses bizarres que vous découvrez au matin. De plus, vous n'êtes en aucun cas obligé à y participer ! Vous pouvez évidemment laisser des petits commentaires sur les rêves des autres.

    Un petit mot :
Revenir en haut Aller en bas
http://ina11-rpg.forumsgratuits.net/
Lalami

Lalami


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 25

★ Tell me your fantastic dream Empty
MessageSujet: Re: ★ Tell me your fantastic dream   ★ Tell me your fantastic dream Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:50

ok juste c'est toi qui dit tout les rêve pouvais être raconté généralement j'en oublie aucun mais mon préféré est celui que je fait souvent je suis la cousine de Yuki dans vampire Knight et je suis tombé amoureuse de zéro et lui aussi et en faite après quelques temps je tombe enceinte de zéro et il me protégera car beaucoup de vampire convoite notre bébé











je sais c'est chelou
Revenir en haut Aller en bas
Touko

Touko


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 25

★ Tell me your fantastic dream Empty
MessageSujet: Re: ★ Tell me your fantastic dream   ★ Tell me your fantastic dream Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:00

    C'est sûr, c'est pas commun mais on est justement là pour raconter ça. Je ne me rappelle plus du mien, mais j'ai le sentiment d'avoir rêvé, ça me fruste.
    D'ailleurs, j'ai eu une vive douleur au niveau du bassin à mon réveil, je ne sais pas quel est la raison.

    D'autres volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ina11-rpg.forumsgratuits.net/
Kotone

Kotone


Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2012

★ Tell me your fantastic dream Empty
MessageSujet: Re: ★ Tell me your fantastic dream   ★ Tell me your fantastic dream Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:16

    J'ai rien rêver aujourd'hui, du moins je ne m'en souviens pas ; car je me suis levé à 5h du matin en lamentations... Sinon j'ai des rêves yaois/yuris en réserve! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fuon

Fuon


Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2012

★ Tell me your fantastic dream Empty
MessageSujet: Re: ★ Tell me your fantastic dream   ★ Tell me your fantastic dream Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:34

J'ai rêve un fois que je mange un pastèque verte surveille pas la statue de la libertés. ( non, j'avait pas fume avant de dormir u.u" )
Revenir en haut Aller en bas
Touko

Touko


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 25

★ Tell me your fantastic dream Empty
MessageSujet: Re: ★ Tell me your fantastic dream   ★ Tell me your fantastic dream Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:38

    Ah c'est sur, c'est étrange. xD

    Mon rêve d'aujourd'hui
    Je sors du collège comme d'habitude, et continue mon chemin pour retourner chez moi. Je passe sous le pont (un pont que seul Kotone peut imaginer correctement) et traverse le passage piéton. Je me retourne juste comme ça, que je vois Burn (Nagumo Haruya) vêtu de son maillot de Prominence, en face de moi ! Par pur réflexe, j'ai poussé un cri de stupéfaction et je l'ai poursuivi tout de suite après. À peine que je n'ai pu m'approcher qu'il me fuit, sans que je ne sache la raison. Au début je pensais qu'il fuyait parce qu'il a dû voir Gran (Kiyama Hiroto), Aphrodite (Afuro Terumi), ou encore Gazel (Suzuno Fuusuke) mais je voyais aucun d'entre eux. Puis je l'ai encore appelé : « Burn ! »
    Il ne se retournait pas, et faisait encore moins attention à moi. Mais je persiste à lui courir après. Un moment, un de mes amis me stop dans ma course effrénée. Je lui crie dessus en disant qu'il ne faillait pas m'arrêter car Burn était en train de s’enfuir. Il se justifie immédiatement en me disant qu'il avait finit son jeu Inazuma Eleven 2 Fire et qu'il m’envoie immédiatement Burn sur le jeu. J'ai légèrement hésiter à essayer de courser le vrai Burn, mais je me suis dis qu'il était surement déjà loin. Malheureusement, le transfert a dû être interrompu car des gens qui m'étaient familliés ont commencé à nous courser.

    En gros, j'ai laissé passer ma chance d'avoir Burn. ;w;


Dernière édition par Touko le Mer 18 Avr - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ina11-rpg.forumsgratuits.net/
Kotone

Kotone


Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2012

★ Tell me your fantastic dream Empty
MessageSujet: Re: ★ Tell me your fantastic dream   ★ Tell me your fantastic dream Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:46

    T'as rêvé de Burn! Avoue que tu as la haine de ne pas avoir rêver de Gazelle mouhahaha x)
Revenir en haut Aller en bas
Touko

Touko


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 25

★ Tell me your fantastic dream Empty
MessageSujet: Re: ★ Tell me your fantastic dream   ★ Tell me your fantastic dream Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:49

    Ok, j'avoue, j'ai eu légèrement la haine de ne pas avoir rêvé de Gazel. Mais j'ai encore plus eu la haine de ne pas avoir pu le rattraper ! (J'avoue aussi que je rêve plus souvent de Burn que de Gazel)
Revenir en haut Aller en bas
http://ina11-rpg.forumsgratuits.net/
Kotone

Kotone


Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2012

★ Tell me your fantastic dream Empty
MessageSujet: Re: ★ Tell me your fantastic dream   ★ Tell me your fantastic dream Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:56

    Bah déjà lol contente-toi de ce que tu rêves car moi c'est des rêves bidons sur des jeux mmorpgs à force de geek sur S4League .o.
Revenir en haut Aller en bas
Touko

Touko


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 25

★ Tell me your fantastic dream Empty
MessageSujet: Re: ★ Tell me your fantastic dream   ★ Tell me your fantastic dream Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:01

    Hahaha ! Je t'avais prévenue ! *humhum*

    Il m'arrive souvent de faire des rêves yuri, et quelques fois yaoi. J'ai l'impression d'en avoir fait un il n'y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ina11-rpg.forumsgratuits.net/
Kotone

Kotone


Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2012

★ Tell me your fantastic dream Empty
MessageSujet: Re: ★ Tell me your fantastic dream   ★ Tell me your fantastic dream Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:04

    Les rêves yaoi/yuris j'en rêves plus trop. Et j'me rappelle toujours pas du rêve d'aujourd'hui :/
Revenir en haut Aller en bas
Touko

Touko


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 25

★ Tell me your fantastic dream Empty
MessageSujet: Re: ★ Tell me your fantastic dream   ★ Tell me your fantastic dream Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:07

    Bah, la prochaine fois, note de ce que tu t'en souviens, ça va peut-être revenir.

    (Dans mon rêve, ma réaction était juste EPIC quand j'ai vu Burn.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ina11-rpg.forumsgratuits.net/
Kotone

Kotone


Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2012

★ Tell me your fantastic dream Empty
MessageSujet: Re: ★ Tell me your fantastic dream   ★ Tell me your fantastic dream Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:08

    Nan mais en fait c'est juste trop trop trop vague pour que je m'en rappelle... Enfin c'est tout noir quoi.

    Ah ouais elle était comment? tu n'avais pas crier non?
Revenir en haut Aller en bas
Touko

Touko


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 25

★ Tell me your fantastic dream Empty
MessageSujet: Re: ★ Tell me your fantastic dream   ★ Tell me your fantastic dream Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:16

    Bah tu vois, entre le moment où j'ai posé mon regard sur lui et celui où j'ai commencé à le courser, j'étais genre, en train de hurler.
    Après on s'étonne de le voir se barrer en courant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ina11-rpg.forumsgratuits.net/
Kotone

Kotone


Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2012

★ Tell me your fantastic dream Empty
MessageSujet: Re: ★ Tell me your fantastic dream   ★ Tell me your fantastic dream Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:22

    Toi: HEEEY BURRRN !!! ATTEENNNDS!!
    Burn: Mais c'est qui c'te folle?!

    xDD J'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
Touko

Touko


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 25

★ Tell me your fantastic dream Empty
MessageSujet: Re: ★ Tell me your fantastic dream   ★ Tell me your fantastic dream Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:25

    Le pire, c'est qu'imagine j'incarnais quelqu'un que Burn connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ina11-rpg.forumsgratuits.net/
Kotone

Kotone


Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2012

★ Tell me your fantastic dream Empty
MessageSujet: Re: ★ Tell me your fantastic dream   ★ Tell me your fantastic dream Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:28

    heu.. Midorikawa XD
Revenir en haut Aller en bas
Touko

Touko


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 25

★ Tell me your fantastic dream Empty
MessageSujet: Re: ★ Tell me your fantastic dream   ★ Tell me your fantastic dream Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:31

    *imagine*
    Midorikawa : BUUURRRN ! HEEY !
    Burn : Il m'a confondu avec Hiroto ou quoi ?!


    Euh, oui oui, c'est possible xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ina11-rpg.forumsgratuits.net/
Kotone

Kotone


Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2012

★ Tell me your fantastic dream Empty
MessageSujet: Re: ★ Tell me your fantastic dream   ★ Tell me your fantastic dream Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:32

    OUi voilà sinon brefouilles, ne nous égarons pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Touko

Touko


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 25

★ Tell me your fantastic dream Empty
MessageSujet: Re: ★ Tell me your fantastic dream   ★ Tell me your fantastic dream Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:34

    Juste au moment où je me tapais un délire ! Tu es méchante Kotone.
Revenir en haut Aller en bas
http://ina11-rpg.forumsgratuits.net/
Kotone

Kotone


Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2012

★ Tell me your fantastic dream Empty
MessageSujet: Re: ★ Tell me your fantastic dream   ★ Tell me your fantastic dream Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:38

    Ouais bon OK regarde, réactualise la page Coin Flood :3


    EDIT: En fait non, X'D on va continué le délire
Revenir en haut Aller en bas
Roxaku

Roxaku


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29
Localisation : Cité du Crépuscule

★ Tell me your fantastic dream Empty
MessageSujet: Re: ★ Tell me your fantastic dream   ★ Tell me your fantastic dream Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:12

*s'incruste*

Alors là voila un topic qui va me plaire xD Des rêves loufoques j'en fais assez souvent. En général quand ils me plaisent je les note -j'ai un carnet pour ça- et je m'inspire pas mal de mes rêves pour mes écrits x) (Avouez.. qui ne l'a jamais fait? xD) Je penserai à noter le prochain comique qui sortira de mon subconscient alors x) (Et recopier les plus comiques here). *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://MIKANloveNATSUME.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





★ Tell me your fantastic dream Empty
MessageSujet: Re: ★ Tell me your fantastic dream   ★ Tell me your fantastic dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Tell me your fantastic dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream in Wonderland [ Rp - Lalami and Tersea ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Role Playing :: Divers :: Coin Flood-
Sauter vers: