Lacie Baskerville
Messages : 36 Date d'inscription : 17/04/2012
| Sujet: [ Rp - Welcome in my Woderland - Lacie & Roxaku ~ ] Sam 21 Avr - 9:40 | |
| Welcome in Wonderland ~ [ Ps : On va se la jouez à la Alice aux Pays des Merveilles x) ]
Lacie se baladait, un air serein et posé sur son visage. C'était une belle journée, elle le savait très clairement. Se promenant donc, dans son univers, la jeune fille laissa sa robe traîner sur le sol, en chantant, ou plutôt, laisser s'échapper quelques mots ici et là, de sa petite " voix de princesse ", comme beaucoup le dise. S'accordant à révasser, la jeune fille s'allongea sur le sol, encore légèrement humide par la pluie de la veille, mais cela ne dérangea pas notre Lapine, qui regardez le ciel, un large sourire sur les lèvres. C'était d'un côté assez nostalgique. Elle se souvenait, de lorsqu'elle était plus jeune, allongeai au près des personnes qu'elle aimé, perdu dans la comtenplation du ciel. Tout ces souvenirs, qui étaient perdu en elle, remontaient, de temps à autre, pour la rendre triste, ou heureuse selon leurs force. Mais peu importe, elle devait faire face à la véritée. Tout cela remonte à bien longtemps.
Après quelques instants, à moitié entrain de s'endromir, Lacie se redressa, regardant autour d'elle. Ce monde dans lequel elle vie, était...Bizarre. Elle an avait consience. Ou peut être, était-ce elle qui était bizarre. La jeuen fille se releva, passant une main dans sa robe afin d'enlever les quelques goutellettes de pluis accroché au velour, et elle se remi en chemin, avançant pour le plaisir, faisant attention ou elle mettait les pieds pour ne pas tomber, et après une dizaine de minutes, Lacie tomba sur le bord d'une rivière. Une jolie petite rivière.
- ...
Elle n'avait encore jamais vue cet endroit. Etait-elle bien dans son monde ? Elle connaissait la forêt comme sa poche, mais, elle ne se souvenait pas qu'il y avait cette petite rivière. La jeune fille, sous l'incomprhéension, fronça les sourcils. Lacie allait finir par croire qu'elle était complétement folle. Mais, la lapine ne se laisser pas faire, elle décida alors de longer la rivière, par curiositée. Mais, avant qu'elle ai le temps de faire un pas, elle entendit un drôle de bruit derrière elle. Se retournant vivement, la brunette distingua une masse derrière les buissons.
- Qui es là ?
Son coeur tambourinait contre sa poitrine, il ne fallait pas qu'elle montre son appréhension ou même sa peur. Lacie respira alors un bon coup, regardant les feuilles du buisson s'agitait, et, lorsqu'elle " s'ouvrirent " la jeune fille réalisa qu'il ne s'agissait que d'un lapin. Elle se surpris alors à soupiré, rassuré. Qu'elle avait était bête de penser qu'il pouvait s'agire d'un monstre. Les montres n'existent que dans son imagination ! Si seulement elle lisait moins de livres. Lacie repris alors sa route sur les bords de la rivière, regardant les alentours, se demandant encore si c'était bien son monde. Après plus d'une heure de marche, la jeune fille se stoppa, regardant les alentours dela rivière, et découvrit, au pieds d'un arbre, le corps d'une personne. Lacie étant curieuse, s'en approcha, et découvrit une jeune fille aux cheveux légèrement vert. [Roxaku] Bin sa alors.... La brunette, se pencha sur le visage de la fille endormie au pieds de l'abre. Etait elle bléssé, malade ou simplement endormi ? La lapine, restait là, a la regardez, fascinait par se doux visages. Comment était-ce possible d'avoir les cheveux verts ? Et surtout, qui était cette jeune fille ? | |
|