Kingdom of Role Playing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Role Playing


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tersea guerrière aux yeux tristes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tersea

Tersea


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26

Tersea guerrière aux yeux tristes Empty
MessageSujet: Tersea guerrière aux yeux tristes   Tersea guerrière aux yeux tristes Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:48

Tersea guerrière aux yeux tristes Photo010

Nom : Kotoya
Prénom : Tersea
Age : 16 éclats
Féminin ou masculin : Féminin
Orientation sexuel : Hétéro
Pouvoir (si aucun ne répondez pas) :


Histoire du personnage :

C'est une fille de guerre, une fille souillée malgré elle.Elle à été receuillie puis élevée par des elfes lors de la grande bataille de Kyuwood, opposant humains au autres créatures spéciales.A cause du manque de manoeuvre, elle à dut se battre aux côtés des gamins des camps pour se protéger en cas d'attaque.Elle n'avait alors aucun but à part de se perfectionner dans les armes.Lorsqu'elle réussit enfin à se hisser dans un combat elle vit alors ses semblables des humains comme elle et se sentit trahit.Alors qu'elle portait une faible armure des forces des créatures magiques, un humain l'épargna et la sauva.Ces êtres magiques qu'elle avait cru ses amis avaient décidé de l'éliminer car elle doutait, elle voyait ou était sa vraie vie.Cet homme faible, s'enfuit avec elle et la protéga durant plusieurs jours avec ses forces assez faible.Il était vieux et se battait avec des cercles bizarre, de magie disait-il.Avec ses dernières forces il lui raconta que ce monde n'était pas bon et qu'il fallait qu'elle le quitte avant de devenir une de ses victimes.Pour fuir, il la muni d'une arme magnifique, un faux armée d'ailes magiques.Il mourra après l'avoir conduit dans un autre monde, elle vut ses yeux se fermés et son souffle se occupé et c'est alors qu'elle décida de ne plus jamais revenir dans ce monde.Elle voyage maintenant dans divers lieux depuis un an.

Caractère du personnage :

C'est une adolescante parfois très asociale et méprisante lorsqu'elle est de mauvaise humeur mais sinon c'est une fille adorable, qui rêve au prince charmant.Elle n'a rien avoir avec ce qu'elle était avant mais elle garde encore quelque fois des yeux tristes et froids.Passionnée d'armes, elle ne quitte sa faux et devient très sadique quand elle la prend dans ses deux mains

Description physique :


Elle à de long cheveux verts et des yeux violets. C'est une fille bien formée pour son âge et très grande, elle porte souvent une jupe et un tee-shirt.Parfois très court qui laisse voir son percing en forme de coeur vert.



_________

Autres

Avez vous de l’expérience dans les Rp ? : Oui ça doit faire plus de deux ans que je fais du Rp sur skyrock
Un commentaire sur le forum ? : Il m'a l'air vraiment sympathique
Qui est la plus grande Reine du monde ? : Je ne sais pas mais moi je suis une déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Otaqween
Admin
Otaqween


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans Mon Royaume

Tersea guerrière aux yeux tristes Empty
MessageSujet: Re: Tersea guerrière aux yeux tristes   Tersea guerrière aux yeux tristes Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:17

Bienvenue

Donc l'histoire est assez étrange 0.0" mais j'ai réussi a comprendre en plus comme a la fin tu précise qu'elle voyage partout ça te permettra de Rp dans tout les monde XD

Bon je te valide et tu peux commencer a Rp

( pense a mettre un avatar j'aime le vide x) )

Ps : 16 éclats pourquoi pas 16 ans tout simplement x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-rp.forumgaming.fr
Kotone

Kotone


Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2012

Tersea guerrière aux yeux tristes Empty
MessageSujet: Re: Tersea guerrière aux yeux tristes   Tersea guerrière aux yeux tristes Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:03

    Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Touko

Touko


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 25

Tersea guerrière aux yeux tristes Empty
MessageSujet: Re: Tersea guerrière aux yeux tristes   Tersea guerrière aux yeux tristes Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:15

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ina11-rpg.forumsgratuits.net/
Tersea

Tersea


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26

Tersea guerrière aux yeux tristes Empty
MessageSujet: Re: Tersea guerrière aux yeux tristes   Tersea guerrière aux yeux tristes Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:35

Merci à tous pour votre acceuil, j'ai mis du temps mais j'ai enfin mon avatar et une signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tersea guerrière aux yeux tristes Empty
MessageSujet: Re: Tersea guerrière aux yeux tristes   Tersea guerrière aux yeux tristes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tersea guerrière aux yeux tristes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream in Wonderland [ Rp - Lalami and Tersea ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Role Playing :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: